Un DIDDL TOUT EN PERLES DE ROCAILLES...

Publié le par cathy



J'ai repris un vieux projet que j'avais laissé de coté pendant un bon bout de temps...
Cela vallait vraiment le coup de s'y remettre !!!
Un magnifique DIDDL en perles de rocailles...
Voila pour vous !!!

Publié dans DIDDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjourje trouve vos realisations superbes!!puis je avoir des shemas pour diddle et hello kitti svp?cdt    chantal
Répondre
I
slt je voudrais savoir ou tu trouvez le modele pour faire t'on diddl en perle parceque je voudrais en faire un vue que le tient il est super bien
Répondre
M
salut,Je trouve tes confection magnifiques. Tu es vraiment douée merci de nous faire profiter. tu m'as donné envie de faire mon blog.Pourrais -tu me dire où tu trouves tes modèles, Ma fille a craqué pour Diddle en perles de rocailles et hello kitty en swarovski pourrais-tu m'envoyer quelques shémas.Merci d'avance Amicalement Myriam.
Répondre
A
sltpeux tu m'envoyer le schema stpmerci d'avance.mm 'otre si tu a.si tu veux les miens pas de souci.bis
Répondre
T
pourrais-je avoir le patron du diddle voir d'autre mrci
Répondre