HELLO KITTY collier tour de cou Mémoire 2

Publié le par cathy










Un autre modèle "HELLO KITTY" en perles toupies cristal Swarovski. Monté également sur un collier tour de cou Mémoire ou spirale...

Voila !!!

Publié dans HELLO KITTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour pourriez vous m envoyer le schema pour faire hello kitty en perle svp merci beaucoup voici mon adresse chezlinda@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour j aimerais que vous puissiez  menvoyer le schema pour ma fille qui aimes hello kitty svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour pourriez vous m envoyer les schema pour realiser des hello kitty svp merci
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle et j'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer le schéma par mail. Mon adresse krystel_46@hotmail.comMerci d'avance
Répondre
C
bj je suis fan dehello kitty et diddl serait il possible de m'envoyer des schema et ou peut on trouver le livre
Répondre