HELLO KITTY collier tour de cou Mémoire

Publié le par cathy




Voici un magnifique pendentif HELLO KITTY en perles de rocailles monté sur un tour de cou "mémoire" ou "spirale" qui s'adapte à toutes les tailles, sans fermoir.







Publié dans HELLO KITTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Serai t'il possible d'avoir le patron de cette jolie hello kitty svp merci d'avance cotrod@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> je sais pas si c'est encore possible<br /> mais est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le shema de ce collier hello kitty , il est vraiment trop mimi<br /> merci<br /> guillaume.briard@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tu pourer me donner comment tu le fai stp merci
Répondre
P
bonjour je voudrai avoir le patron de hello kitty et ca robe rose svp merci beaucoupdomilea@hotmail.com
Répondre
F
bonjour je voudrai avoir le patron de hello kitty et ca robe rose svp pouver vous m'envoyer a l'adresse suivante la_blonde_du_72@hotmail.commerci d'avance
Répondre